Détail d'une offre

Détail d’une offre

ASSURANCE PRESTATIONS STATUTAIRES

Cet appel à marché est clos.

Description de l’appel é marché

Etablissement

EHPAD Marius Prudhom
2, place Pierre Curie BP 11190
31190 Auterive

> Tel. : 05 61 50 61 47
> Fax : 05 61 42 76 51

Numéro du marché : 14669

Date de saisie : mardi 06 février 2018

Catégorie : Prestations de services

Type : Services

Procédure : Concours

CPV : 66512000-2

Description

Le marché a pour objet la souscription d'un contrat d'assurance pour les besoins du pouvoir adjudicateur. Il porte sur les prestations relatives aux risques du personnel.

Nombres de lots : 1

Durée du marché : 3 ans et 9 mois

Date limite de réception des offres

mercredi 14 mars 2018 à 12h00

Conditions de participation

La présente consultation est réservée aux Compagnies d’Assurances, Sociétés d’Assurances,
Institution de Prévoyance et/ou Mutuelles d’Assurances qui portent et provisionnent le risque.
La Compagnie d’Assurance, Société d’assurance, Institution de Prévoyance et/ou Mutuelle
d’Assurance peut également se présenter par le biais d’un ou plusieurs Intermédiaires d’assurance.
Dans ces conditions, le groupement constitué devra être formé dès la remise des offres.
En cas de Groupement, le formulaire DC1 devra préciser si le groupement est solidaire ou conjoint.
Les actes d’engagements et les annexes financières devront être soit co-signés par l’ensemble des
membres du groupement, soit signés par le mandataire seul dès lors qu’il justifie des habilitations
nécessaires pour représenter les membres du groupement.
Dans les deux formes de groupement, le nom du mandataire doit être expressément désigné dans
l’acte d’engagement. Chaque membre du groupement doit fournir les documents listés à l’article 15.1.
Les candidats ne sont pas autorisés à présenter, pour le marché, plusieurs offres en agissant à la fois
en qualité de candidat individuel et de membre d’un ou plusieurs groupements.

Critères d'attribution

prix: 40%
Valeur technique : 30%
services associés: 30%
Des précisions complémentaires sont apportées dans le règlement de la consultation.

Divers

COMPOSITION DU DOSSIER DE CONSULTATION
Le présent dossier de consultation est composé des documents suivants :
- Le présent règlement de consultation, (R.C.)
- Le Cahier des Clauses Administratives Particulières, (C.C.A.P.)
- Le Cahier des Clauses Techniques Particulières et les informations annexes, (C.C.T.P.)
- L’annexe de prix (à compléter par les Candidats),
- L’annexe des Services Associés proposés pour chaque lot (à compléter par les Candidats).

DCE

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Attention ! modifié par un avis rectificatif du 14/02/2018

Contact Administratif

Céline EPISSE
DIRECTEUR
Mail: marius.prudhom@wanadoo.fr
téléphone: 05.61.50.61.47

Contact Technique

Idem

Avis rectificatif du 14 février 2018

« CORRECTIFS : Je vous confirme que la durée du marché est bien de 3 ans et 9 mois à effet du 1er avril 2018 au 31/12/2021. Ci-joints : CCAP, RC et CCTP modifiés. Par ailleurs nous vous prions de bien vouloir trouver les dernières statistiques sinistres qui nous ont été adressées. Vous remerciant de bien vouloir prendre acte des présentes informations complémentaires, Cordialement. » Mme Céline EPISSE Directrice

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