Détail d'une offre

Détail d’une offre

Fourniture de pains et viennoiseries

Cet appel à marché est clos.

Description de l’appel é marché

Etablissement

EHPAD public Les Balcons de Tivoli
148, avenue de Tivoli
33110 Le Bouscat

> Tel. : 05 57 81 15 55
> Fax : 05 57 81 15 47

Numéro du marché : 14644

Date de saisie : lundi 08 janvier 2018

Catégorie : Cuisine

Type : Fournitures

Procédure : Mise en concurrence (<90 000 euros HT)

CPV : 15810000-9

Description

Le présent marché a pour objet la fourniture de pains et de viennoiseries pour l’EHPAD. L’établissement accueille en hébergement permanent 204 résidents.

Nombres de lots : 1

Durée du marché : 1 an renouvellable deux fois à compter du 1° mars 2018

Date limite de réception des offres

lundi 05 février 2018 à 12h00

Conditions de participation

Le dossier de candidature doit contenir les documents et éléments d’information suivants :
- une attestation sur l’honneur de conformité aux obligations sociales et fiscales, étant entendu que l’état des cotisations fiscales et sociales sera cependant exigée, dans un délai de 10 jours, du candidat dont l’offre aura été retenue (lorsque le montant du marché est supérieur à 4 000 euros HT), excepté s’il l’a déjà fourni pour l’année en cours pour une autre consultation,
- des renseignements permettant l’évaluation des capacités professionnelles, techniques ou financières du candidat et de ses co-traitants (éventuelles références professionnelles si elles existent ou tout autre document démontrant des capacités techniques, conditions générales d’exploitation de l’entreprise, moyens humains moyens techniques - imprimé DC2 ou équivalent) excepté s’ils ont déjà été fournis en cours d’année pour une autre consultation,
- une attestation sur l’honneur qu’il n’a pas fait l’objet, au cours des 5 dernières années, d’une condamnation inscrite au bulletin n°2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles L 324-9, L 324-10, L 341-6, L 125-1 et L 125-3 du Code du Travail (reprise dans imprimé DC2),
- une attestation indiquant qu’il a bien souscrit à ses obligations en matière d’emploi des personnes handicapées (reprise dans DC2),
- un pouvoir de la personne habilitée à engager l’entreprise,
- si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet,
- uniquement si le candidat se présente groupé : lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants (DC1),
- une traduction certifiée par un traducteur assermenté si les documents sont rédigés dans une autre langue que le Français.

Si le candidat utilise le formulaire de déclaration du candidat (DC2), il n’aura pas à établir les déclarations et attestations mentionnées ci-dessus car elles y sont intégrées. De la même façon, si le candidat le souhaite, il peut fournir directement, au moment de la candidature, copie des attestations fiscales et sociales délivrées par les organismes compétents, ce qui le dispense des déclarations sur l’honneur relatives à ses situations fiscales et sociales.
La prestation est composée d’un lot.
Ce lot sera attribué individuellement au(x) candidat(s) ayant fait la meilleure offre évaluée selon les critères définis à l’article 7.
La possibilité est offerte de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels ou membres d’un ou plusieurs groupement(s), (dans ce cas, fournir un document DC1).
L’offre se constitue des éléments suivants :
- la proposition commerciale : le(s) tableau(x) détaillé(s) des produits, les prix unitaires hors taxe.
- le Règlement de la consultation, le Cahier des Clauses techniques particulières et le Cahier des Clauses administratives particulières dûment paraphés à chaque page et signés en dernière page.
- le document technique relatif à la prestation proposée, celui-ci détaille les moyens de production et les processus déployés pour répondre au besoin exprimé par l’établissement.

Critères d'attribution

Dans le choix des offres, il sera tenu compte des critères énumérés ci-après, par ordre décroissant d’importance :
1- prix (40%),
2- moyens techniques et humains pour assurer la qualité et l’efficacité de l’organisation mise en place pour garantir l’approvisionnement 365 jours par an sans discontinuité (30%)

3- étude des fiches techniques des produits (10%)

4- qualités organoleptiques (test échantillons 20%)

En cas de discordance entre, d’une part le produit du prix unitaire par la quantité et, d’autre part le montant, c’est le prix unitaire par quantité qui sera retenu et le montant corrigé en conséquence. Toutefois, si le candidat est sur le point d’être retenu, il sera invité à rectifier le montant qu’il aura indiqué sur le tableau de prix pour le mettre en conformité avec les éléments de calcul correspondants. En cas de refus, son offre sera éliminée comme non cohérente.
Les prix seront évalués selon l’estimation financière annuelle des besoins.
L’évaluation des moyens techniques et humains s’effectuera au regard des éléments du document technique.
Concernant l’étude de la fiche technique chaque produit sera analysé à part égale.
Concernant les qualités organoleptiques, le pain sera évalué pour 70% de la note, les croissants pour 20% et les galettes pour 10%.

Divers

L’établissement devra être livré chaque matin (365 jours par an) soit tous les jours (jours fériés inclus) du lundi au dimanche entre 6h30 et 6h50, durant toute la durée du marché.
La fourniture de pain et de viennoiserie de la résidence, devra être livrée de manière à préserver celles-ci de tout écrasement éventuel.

DCE

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Contact Administratif

largirakis@lesbalconsdetivoli.com

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