Détail d'une offre

Détail d’une offre

Acquisition ou location de logiciel

Cet appel à marché est clos.

Description de l’appel é marché

Etablissement

Etablissement Public Médico-Social Dionysien 'Les Moulins Gémeaux'
11 rue Pierre Brossolette
93200 Saint-Denis

> Tel. : 01 49 71 17 60
> Fax : 01 49 71 17 61

Numéro du marché : 14637

Date de saisie : vendredi 22 décembre 2017

Catégorie : Informatique

Type : Services

Procédure : Procédure adaptée

Description

Acquisition ou location d'une solution logicielle "Dossier Unique Usager Informatisé" - Consultation MAPA pour 3 lots dans le cadre d'un Groupement de Commandes entre 3 établissements médicosociaux publics

Nombres de lots : 3

Durée du marché : 3 ans

Date limite de réception des offres

vendredi 13 avril 2018
Attention ! modifiée par un avis rectificatif du 21/02/2018

Conditions de participation

Voir DCE conditions de dépôt des offres avant le 09/02/2018 via supports papiers (numériques seulement
Voir DCE - Caractéristiques et compétences techniques, supports et références attendus pour le secteur médico-social
Voir DCE: Commission de présélection et de sélection avec possibilité de séances de démonstration sur site ou à distance

nditions Présélection

Sélection lors

Critères d'attribution

Voir DCE: critères et pondérations de notations de pré-sélection et de sélection définitive: prix, valeur technique etc.

Modalités de financement

Voir DCE et cahier des charges de chaque lot: établissements de la Fonction Publique Hospitalière payant par mandat administratif sur présentation de factures

DCE

Connectez-vous à votre espace fournisseur pour télécharger le DCE
Attention ! modifié par un avis rectificatif du 21/02/2018

Contact Administratif

THOUVENOT Olivier - Directeur de l'EPMSD Les Moulins Gémeaux et coordonnateur du Groupement de Commandes
Possibilités autres: voir DCE contacts pour chaque lot

Contact Technique

voir DCE contacts pour chaque lot des 3 établissements

Avis rectificatif du 21 février 2018

Relance réglementaire de la consultation compte tenu de circonstances exceptionnelles liées aux intempéries ayant perturbé l’acheminement postal et les conditions de remise des offres La commission de marchés publics a décidé de relancer la consultation de MAPA avec avis rectificatif de consultation et DCE inchangé sur le site de la FHF en précisant pour seules modifications la nouvelle date limite de réception des offres fixée au plus tard au Vendredi 13 avril 2018 à 0h00, la nouvelle date de sélection lors d’une rencontre avec chaque prestataire pré-sélectionné étant fixée au Jeudi 17 mai 2018. Les offres faites par l’entreprise devront prévoir de manière détaillée un déploiement opérationnel d’ensemble de leurs produits, installations, services et temps de formation des personnels avec pour échéance finale modifiée au Vendredi 19 octobre 2018 pour l’ensemble, comme pour chacun des 3 lots du marché, en cas de candidatures multiples. Pour le Groupement de Commandes Le Coordonnateur Olivier Thouvenot

Questions / réponses pour ce marché

  1. Question posée le 17 janvier 2018 à 09h39 par calystene sa

    Comment peut on récupérer les autres pièces du marché,je n'ai trouvé que le DCE Merci pour votre réponse E.G

    1. Réponse de l'établissement le 17 janvier 2018 à ÙªHhÙªM

      Madame GUYOT - Société Calystene Le DCE inclut l'ensemble des pièces constitutives du marché comme vu ensemble lors de notre échange téléphonique de ce jour. bonne réception - Olivier Thouvenot - Coordonnateur Groupement de commandes MAPA

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