Détail d'une offre

Détail d’une offre

Fournitures de denrées alimentaires et de boissons

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Description de l’appel é marché

Etablissement

EHPAD Public Le Jardin des Aînés
route de Nimes BP 21
34190 Ganges

> Tel. : 04 67 73 84 44
> Fax : 04 67 73 68 69

Numéro du marché : 14431

Date de saisie : vendredi 04 août 2017

Catégorie : Cuisine

Type : Fournitures

Procédure : Procédure adaptée

Description

Lot n°1 : boisson
Lot n°2 : viande et charcuterie, fraîches ou réfrigérées
Lot n°3 : produits de la mer et d’eau douce, frais ou réfrigérés
Lot n°4 : fruit, légume, pomme de terre, frais ou réfrigérés
Lot n°5 : produits laitiers, œufs
Lot n°6 : Boulangerie fraîche
Lot n°7 : épicerie
Lot n°8 : produits surgelés ou congelés
Lot n°9 : biscuits secs

Nombres de lots : 9

Durée du marché : 1 AN du 01.01.2018 au 31.12.2018

Date limite de réception des offres

vendredi 13 octobre 2017 à 12h00

Conditions de participation

- Dossier dûment complété (conditionnement, prix TTC) et en langue française
- Renseigner au moins une colonne concernant le poids et une colonne concernant le
coût.
Pour le lot Epicerie :
Renseigner impérativement le poids net égoutté des boitages ;
Pour les épices et aromates, proposer des produits conditionnés en boite ;
Pour les fonds de sauce salés, proposer uniquement des produits de marque Chef ou
Knorr ;
- Fournir les fiches techniques des matières premières sur support CD-Rom ou Clé USB
lors de la remise de l’offre et sur version papier lorsque le marché se ra attribué
- Fournir également le N° d’Agrément ou autre document de certification qualité
- Le candidat devra remplir l'Acte d'engagement compris dans le DCE et fournir les
imprimés DC1, DC2 (élaborés par le ministère de l'économie, des finances et de
l'industrie)

Critères d'attribution

- Prix
- Qualité des produits, origine des produits
- Conditionnement
- Qualité de conservation
- Qualité du suivi après vente
- Délais et souplesse de livraison (aucune livraison entre 12H et 14H)

Modalités de financement

Les prix sont fermes pour la durée du marché.
Facture à délivrer en 1 exemplaire avec références bancaires IBAN
Règlement par mandat administratif dans le respect du délai global de paiement
mentionné à l’article 98 du code des marchés publics.

Divers

Il s’agit d’un marché à Bons de Commandes
Placer les étiquettes de DLC sur les bons de livraisons et préciser le coût éventuel que
cela génère

Contact Administratif

Services Economiques, Mme CAIZERGUES Fazia
Tél. : 04 67 73 84 44
caizergues.f@wanadoo.fr

Contact Technique

Responsable cuisinier : M DUPONT Eric
Tél. : 04 67 73 05 18

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